annonce femme soumise metz
Marie-Thérèse
En Ligne
Age
25 ans
Département
Moselle
Ville
Metz
Téléphone

C’est fou tout de même de voir les différences de niveau d’un maître à l’autre. Je dis pas que je les ai tous testés à Metz, et c’est même pour ça que je publie cette annonce, mais il y en a vraiment qui savent pas s’y prendre et d’autre qui…. Justement, sont des maîtres. Et pourtant, les deux appliquent parfois les exactes mêmes méthodes.

Comme quoi, il doit y avoir un savoir-faire dans ce genre d’activités. Un savoir-faire que je recherche justement, parce que j’ai bien l’intention de profiter au mieux de l’expérience de soumission. Donc, que tous les maladroits, les amateurs et autres maîtres apprentis s’abstiennent de me contacter, parce que si je suis pas contente de l’expérience, c’est eux que je vais soumettre, on pourrait bien inverser les rôles.

Bref, je ne veux qu’un dominateur qui a de l’expérience en matière de BDSM et qui n’est pas du genre à hésiter. Pas une sorte de puceau qui ne sait pas où en venir. Donc, que les experts me contactent afin que je me plie justement à leur expertise.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari**@******.**