annonce soumise frejus
Clotilde
En Ligne
Age
31 ans
Département
Var
Ville
Fréjus
Téléphone

Tatouée à outrance, salope jusqu’à la déraison, je suis vraiment la parfaite petite soumise que tu pourrais avoir envie de malmener très prochainement sur Fréjus. On s’entendra d’abord sur mes limites (j’en ai pas beaucoup, mais j’en ai) histoire de bien cadrer notre affaire et ensuite se déchaîner.

Une fois que j’ai posé les bases du plan cul qui s’annonce : pas de safeword ou quoi quoi que ce soit, je subirai jusqu’à ce que tu en retires ta jouissance. Une bonne soumise est là pour encaisser… même qu’elle ne demande que ça.

Même que je réclame ta baise cruelle… pitié, maître, choisis-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Clotilde

Pulpo

Bonjour CLOTILDE
Je domine, je prends tant de plaisir à lire, découvrir les envies, les plaisirs de l’autre, à l’y amener doucement mais fermement, à l’éveiller encore et encore?
Je suis adepte de certaines pratiques à discuter selon vos envies comme la fessée, le travail des tétons et des organes génitaux, le travail anal, le bondage, les contraintes, l’urologie. Mes limites sont les jeux de sang et le contrôle de la respiration que je juge dangereux. J’espère avoir l’honneur de pouvoir échanger avec vous et peut-être vous procurer beaucoup de plaisirs. Très respectueusement. Pulpo

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clot****@*******.**