annonce soumise le mans
Carine
En Ligne
Age
37 ans
Département
Sarthe
Ville
Le Mans
Téléphone

Il n’y a pas d’âge pour se soumettre. Moi qui habile Le Mans, je n’ai jamais franchi le pas de la soumission réelle au lit dans le cadre d’un rapport sado-maso. En fait, durant longtemps, j’ignorais que ça existait.

Je suis une femme assez sage à la base. La trentaine, presque la quarantaine, toujours avenante et surtout, toujours prête pour la baise, je suis assez calme au niveau de la pratique sexuelle. Mais voilà, la curiosité aidant et, à l’aide d’Internet (qui a dû en révéler des soumises avant moi!) j’ai appris à mieux me connaître sur le plan sexuel.

Maintenant, tout est très clair, je suis une soumise, une véritable masochiste. Mais voilà, j’ai un peu peur de me lancer dans le BDSM à mon âge. C’est pour ça que je franchis le pas en appelant à la rescousse un maître SM qui soit suffisamment patient pour initier une débutante sans la brusquer et sans non plus s’énerver.

Je sais que certains se spécialisent pas mal dans cette pratique. Alors… je suis prête à être bonne élève, à condition d’apprendre progressivement. Vous m’envoyez un petit message si vous êtes intéressé <3

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Vince_rasp

Bonjour, Vincent j’ai 26 ans je suis debla flèche, je suis à la recherche d’une soumise débutante pour avoir le plaisir de dresser une soumise début.
Je vois envoie ce message pour savoir si il est possible de faire connaissance et discuter de vos envies/et de ce que vous ne souhaitez pas faire dans le SM. Au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi réaliser quelques fantasme à l’avenir.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cari***@*******.***