annonce soumise saint etienne
Alice
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Loire
Ville
Saint-Étienne
Téléphone

Les soumises, aujourd’hui, se cachent pour être martyrisées. Nous vivons vraiment à une drôle d’époque. J’habite Saint-Étienne et je suis obligée de passer par une annonce pour trouver un homme qui serait prêt à me dominer. Pourtant, la domination du mâle dans le rapport, il me semble qu’en principe, c’est censé aller de soi, non ?

Les temps ont changé et pas pour le meilleur, mais ça m’a permis de mieux assumer et surtout, de mieux affiner ma soumission. En me concentrant sur cet aspect uniquement du rapport sexuel, j’ai appris à vraiment séduire le dominateur qui sera chargé de me faire mon affaire sans aucune modération. C’est une affaire de regards, de positions, de cris. Tout ça je maîtrise et j’entends bien qu’en face, toi aussi tu maîtrises ton sujet. Que tu saches comment être le S de mon M.

Là-dessus, je peux que t’encourager à me contacter pour que ça se fasse très prochainement.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Cando140

Bonjour, je me présent je me prénom Silvère c’est mon vrais prénom .j’ai 65 ans dans quelques mois et je suis candauliste ! Cela veut dire que j’aime être COCU et que ma femme me cocufit de façons régulière et avec passion, et en complicité avec son Mari . Je recherche avant tout l’Amour d’une femme soumise le vrais Amour, l’Amour de son époux, l’Amour de votre passion pour le sexe et la soumission cérébrale, l’Amour de vivre libre de vivre sa vie de femme a sexe sans aucun Tabou ! appartenant totalement a un homme et abuser des autres sans modération
Une chose importante ! je suis totalement impuissant de naissance, Malgré de multi opération depuis j’en ai pris partie et j’ai été marier pendants 33 ans a une femme qui accepter de devenir une véritable nymphomane et qui ma fait trois filles merveilleuses mais avec trois hommes différents, et je lui en remercie . j’ai fais l’Amour a ma femme 6 fois en 33 ans car son désir était que je ne la touche plus et que je reste avec toujours cette motivation de la voire avec des hommes prendre du plaisir pour nous deux .
J’aimerais garder ce concept de vie en plus fort, Car ne ne veut plus que ni moi, ni ma femme se cache du monde extérieur, je désir vivre en Cocu et toi en soumise Salope .
Sachez que vous ne serais plus jamais habiller comme sur votre photo, cela n’est pas la femme que je souhaite avoir comme épouse.
********@yahoo.fr ou le (33) ** ** ** ** 16 mais laisser un message SVP merci

Répondre à l'annonce

Envoi un email à alic*****@*****.**