annonce soumise soiree coquine lyon
SimoneCochonne
En Ligne
Age
27 ans
Département
Rhône
Ville
Lyon
Téléphone

Je vais pas me fouetter et me fesser toute seule quand même, non ? Si vous voulez un peu m’aider dans mes œuvres – que c’est charitable – vous pouvez me trouver à Lyon. Vous devez me trouver à Lyon même. Ce serait criminel de passer à côté d’une soumise de mon acabit qui n’est que douceur et prosternation.

Je serai votre chose. Vous me manipulerez comme vous l’entendez et moi, en échange, je crierai. De douleur comme de joie. Et vous, vous aurez juste à m’humilier davantage, à me prendre avec force et vous imposer à moi, à vous imposer en moi.

Vous verrez, vous pourrez faire des tas de choses de mon corps. J’ai travaillé ma souplesse rien qu’à la seule fin de mieux me prosterner encore. Vous y trouverez votre compte à me contorsionner et me cambrer au gré de vos désirs. Je ne vis et n’existe que dans l’œil lubrique d’un homme prêt à exercer tous les pires sévices que son sadisme lui commande. Alors le SM, vous vous doutez bien que pour moi, c’est une voie de prédilection.

Du coup, s’il se trouve un S pour répondre à mon M, c’est qu’entre nous, il va y avoir de la friction salace et orgasmique.

Envoyez moi un message si vous cherchez une vraie soumise Lyon.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à SimoneCochonne

Tatouer69

Si tu en manque de fessé et de te faire fouetter et d’autres choses et que tu es partante je serai partan pour m’occuper de toi .

SimoneCochonne

Hello Tatouer69, pourquoi pas ! Je ne dis jamais non à une fessée… Contacte moi au 06 9 ** ** **.

Oasis

Salut
Si tu cherches toujours a passer une soirée un peux hard et hot
Je suis dispo quand tu veux je te laisse me recontacter à cette adresse mail

********@gmail.com

A très vite

Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à simo**@****.**