bdsm soumise sexe hard rouen
Cathaliz
Hors Ligne
Age
35 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Rouen
Téléphone

Le hardcore ou rien ! Je m’appel Catherine, j’ai 35 ans et j’habite Rouen. J’en suit a un point ou je peux tout simplement plus prendre mon pied autrement que durant des séance BDSM. Tant qu’on me fouette pas et qu’on me traite pas de chienne le jus coule pas.

Pour trouver mon orgasme, il faut que je fasse appel a des pro qui savent si prendre pour me régler mon cas. Je suit une M et je recherche un S dominateur et sans scrupule qui freinera pas quand il faudra me faire comprendre qu’il est mon maitre.

Un bon maître doit savoir discipliner son esclave et moi je suis une récalcitrante. C’est pour sa qu’il faut y aller sévère avec moi et utiliser les accessoire qui s’impose. Parce qu’on se comprenne bien… je plaisantait pas en parlent de fouet d’ac ?

Si par hasard mon S est attiré par mon coté M bien prononcé qu’il me face signe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Coucouu27

C’est parfait que tu ne rigole pas pour le fouet, on va régler ça. Contacte moi ici ** ** ** ** 39 et t’inquiètes pas, tu souffriras comme tu le demande. Allez, a bientôt.

olivier

bonjour
tres interessé par votre demande je serais a la hauteur de vos souhaits et desirs surtout si vous etes un peu rebelle je saurais vous faire baisser les yeux
je peu etre tres gentil mais aussi tres severe si le besoin s’en fait sentir mais sa sera a vous de voir
j’habite a 20 km de rouen et je peu recevoir sans probleme
je suis plus agé aussi donc tres serieux
a bientot

Max

Bonjour Cath

Si vous voulez vous engager dans la voie des pratiques non conventionnelles dans la luxure et êtes prête à donner votre derrière, vous mettre à quatre pattes pour être fouillée, godée et autres délicieux sévices, je suis celui qui vous prendra en mains comme vous le souhaitez.

J’ai 66 ans et habite Rouen.

A bientôt

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cath**@****.**