belle fille soumise lyon
Humili.T
En Ligne
Age
28 ans
Département
Rhône
Ville
Lyon
Téléphone

C’est à Lyon que vous me trouverez messieurs les brutes. J’espère bien qu’après m’avoir cherchée si longtemps vous m’attraperez après vous avoir tant fait courir.

L’homme propose, la femme dispose, mais ici, la femme propose qu’on dispose d’elle. Et pas en douceur, que ça soit dit ! Je sais que c’est pas facile de se montrer brutal avec une belle femme comme moi, mais il va falloir se faire violence pour me faire du mal. Selon mes conditions toutefois. J’ai mes limites et je tiens en discuter au préalable pour qu’il n’y ait aucun malentendu regrettable. Avec une belle petite gueule comme la mienne, l’hématome n’est pas permis.

Mais il y a tant de manière de faire du mal à une soumise dans mon genre sans laisser de trace. S’il te tarde de découvrir comment, je ne peux alors que t’encourager à me contacter pour qu’on en discute. Un masochiste ne pourra que trouver son bon plaisir avec moi sous la main.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Damon

Bonjour Humilité!
Je trouve ton profil très alléchant et ça me plairais de faire ta connaissance.
J’aime aller droit au but alors je vais pas te jouer de la flûte traversière et je vais t’expliquer ce que je cherche clairement, histoire de ne pas te faire perdre ton temps.

Je ne suis qu’un novice dans le monde du SM, mais j’ai toujours eu des pulsions que je n’ai jamais vraiment réussi à assouvir… un besoin de m’affranchir des limites sociales, de dominer, d’être libre et de posséder.
Novice malgré moi, je n’ai jamais réussi à trouver de femmes sérieuses dans le SM. Entre les soumises à mi-temps, les exhibitionnistes qui ont peur de se dévoiler, les masochistes qui refusent la douleur et toutes les autres conneries dans ce style là, j’ai perdu beaucoup de temps et d’énergie.

Je ne vois pas le SM comme une relation sexuelle (même si ça en fait partie) mais plutôt comme quelque chose de plus basique, primitif… sans contrat, sans nécessité d’apparat, juste un fait établi, une hiérarchie déterminée qui comblerait les deux parties simultanément et assouvirais tous nos besoins.

Le plus important, pour moi, est la communication et la confiance qui sont la clé de voûte de la relation, et qui de fait doivent être cultivé et aiguisé sur le long terme. Je ne pense donc pas trouver ma soumise demain.

Je suis très porté sur la domination et le sadisme. Mais je ne vois pas le sadisme qu’à travers la punition et la douleur, selon moi, ce n’est pas un acte mais une manière d’être. Je prends du plaisir à punir mais également à exhiber, à humilier, à soumettre et à récompenser… en recherchant toujours la dépravation et la dégradation de ma soumise pour notre plaisir mutuel.
Selon moi la domination est plus un état d’esprit, une quête cérébrale.

Bien sur, on peut commencer soft et tout sera consensuel et progressif mais je suis plus porté sur l’extrême donc si tu cherche du soft je ne suis pas ton homme. Je ne cours pas après des fantasme, après tous les fantasmes ne sont que des rêves qu’on se refuse de réaliser. Perso je ne rêve pas, je désire et je sais ce que je veux.

Si tu te retrouve dans ces lignes écrit moi et on pourra discuter tranquillement de ce que l’on recherche mutuellement.

Au plaisir de te lire, de te rencontrer et plus si affinité.

Ps : Tu peux m’écrire directement à l »adresse suivante si tu es intéressée
********@gmail.com

Flobert

Bonjour je me nomme Flobert j’ai 20 ans et je recherche une soumise à humilier (en privée bien sûr) et à mutiler je ne laisse aucune trace ahah je veut jouer avec ton corp et être brutale bien sûr,pas de coup de poing cela fait sens lol , mais de belle baffe et de gros crachats sur ton visage ! Je me déplace sur Lyon et c’est alentours gros bisous chiennasse tel ** ** ** ** 97 ,snap :fpargn**

Anthonien

Bonjour,

J’ai lu ton message et celui-ci m’a marqué et j’ai eu envie de t’écrire car je souhaite en savoir plus sur toi.
Nos recherches correspondent car je recherche une soumise sur du long terme afin de l’éduquer pour mon service mais également aux services de tes désirs.

Après je voudrais en savoir plus sur toi, tes limites, tes expériences passés.

Au plaisir de te lire
Anthonien

Fuze2307

Bonjour,
Je m’appelle franck. Maitre dominant de 49 ans.
Si tu as envis de découvrir ce domaine et ses plaisirs, tu sais quoi faire.

Franck

Répondre à l'annonce

Envoi un email à humi****@*******.**