femme mature soumise paris
Laguinguette_75
Hors Ligne
Age
48 ans
Département
Île-de-France
Ville
Paris
Téléphone

Il y a à Paris une soumise de 48 ans qui se lamente de ne pas être traitée comme il se doit au lit. Une petite soumise qui souffre de ne pas être humiliée comme elle aime. Une petite soumise dont la croupe humide à cause du manque recherche desespérément un maître.

Cette cougar soumise elle ne demande qu’à ronronner à force de se plier aux ordres d’un maître exigeant pour satisfaire ses moindres désirs. Ayez pitié d’une salope sans fierté qui acceptera tout et sans condition car n’étant pas capable de jouir autrement. Ou plutôt, non, soyez sans pitié avec elle.

Qui aime bien châtie bien et moi je ne demande qu’à être aimée jusqu’à l’excès le temps d’une nuit – ou plusieurs – par un maître impitoyable qui saura tirer sa jouissance de ma souffrance. C’est comme ça que s’accomplit une véritable soumise. Alors aidez-moi à m’accomplir et appelez-moi pour me soumettre sans aucune limite.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Laguinguette_75

franck

bjr franck a aulnay sous bois 45ans tes trop bonne ** ** ** ** 98sms

franck

bjr franck bm endurant viril tres kokin je vais souvent sur soissons tel ** ** ** ** 98 sms

Nity2010/

Bonsoir je m’appelle Frédéric 43 ans male dominateur membré qui habite paris et qui est trés intéressé par votre profil de soumise. Je vous ferai voir qui est le maitre ( fessée, baise ,sodomie, pipe et grosses claques sur votre derrière quand vous serez sur mes genoux. tel 06 ** ** ** 76.
Ps Cela devra avoir lieu chez Vous.

Maître Alfred

Bonjour je suis maître Alfred. J’ai 48 ans et je cherche une femme soumise qui subira mes penchants sadique et dominateur. Je vais vous pousser dans vos retranchement, vous serrez humilié et dominée physiquement et psychologiquement. J’exige une relation suivit afin de pouvoir vous dresser, explorer de nouvelles façons de vous humiliées et me servir de vous quand bon me semble.

Vu la période que nous vivons j’exige également que vous soyez vaccinée, preuve à l’appuie. Je veux jouer avec un jouet propre et sain

Maître Alfred

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lagu*****@*****.**