femme soumise aix en provence
Géraldine
En Ligne
Age
34 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aix-en-Provence
Téléphone

Ah ça pour être dispo sur Aix, je le suis pas mal. En réalité, je suis à la disposition de tout maître qui souhaiterait faire de moi sa chose. Me faire humilier, me faire rabaisser, le tout, en subissant l’acte sexuel, y’a rien de tel pour réellement apprécier le contact physique entre deux êtres.

Je suis une petite brune de Provence et j’ai appris depuis longtemps que mon rôle de soumise m’intimait de me mettre à la merci de tous les hommes qui voulaient exercer leur domination. Qu’ils me dominent, c’est leur droit, que je me soumette, c’est leur devoir. Ça, croyez-moi, je l’ai bien compris à force d’être rabrouée et baisée sans ménagement durant ces dernières années.

Me découvrir soumise aura été une libération. Tout particulièrement pour mes sens et l’un d’eux en particulier. Alors venez donc me libérer davantage de mes tourments masochistes et administrez-moi le châtiment sexuel qui m’incombe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Géraldine

alexandre

bonsoir ton profil m’intéresse au plus haut point et je veux faire de toi ma soumise.
Je m’appelle alex j’ai 30 ans et je recherche une soumise fais moi signe si tu veux qu’on echange nos numéro

Sam

Bonjour geraldine,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Maitre elrond

Bonjour Géraldine,
Je suis maitre Elrond, j ai 41 ans. Je recherche une soumise et ton profile attiré mon attention. Je recherche une soumise fidèl et regulière pas juste un coup d un soir. Je me ferait un devoir de t éduquer ppur que tu prennes du plaisir en m en donnant. Entrave, caresse, stimulation de ton clito… je te ferais decouvrir des plaisirs insoupconnés…
Répond moi a maitre.elrond13arobasegmailpointcom si tu souhaites en saavoir plus.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ger*****@****.**