femme soumise alsace
C_rure
En Ligne
Age
38 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Colmar
Téléphone

Y’a une soumise bien docile qui recherche un braquemard sur Colmar. Avec le bonhomme qui va au bout bien sûr.

Alors que je précise tout de suite, moi je cherche pas du BDSM hardcore et sauvage. Je suis une soumise dévouée aux fantasmes de son homme mais faut pas aller trop loin niveau violence. Mon truque a moi c’est surtout quand on se montre dominateur au lit sans que je puisse plus y faire grand-chose d’autre et doive me contenter de me soumettre bien docilement. Rien que d’y penser ça me donne des idées.

Des idées que j’aimerais bien partager avec mon dominateur.

Du moment que t’as la trempe d’un homme, d’un vrai, qui prend sans demander et qui s’empare de ce qu’il veut sans avoir peur d’humilier sa petite soumise de partenaire, alors on est faits pour se rencontrer. Y’a mes coordonnées de dispo si tu veux. T’as plus qu’à faire le reste.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Maitrephke

je suis un maitre de Strasbourg de 55 ans te propose de t’éduquer et de faire de toi une bonne chienne soumise et obéissante si intéressée envoie moi photo de toi nue et et dispo un pour un test d’un weekend sur Strasbourg
sévèrement votre
maitrephke

submasterkin

Je suis dominateur de trente ans à la recherche d’une soumise à plier pour mon plaisir et potentiellement le siens. Ca serait un plaisir de discutter ensemble.
Mon adresse mail est submasterkin suivi de gmail point com
Au plaisir de te lire.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à c_ru***@******.***