femme soumise chelles
Suzi
Hors Ligne
Age
30 ans
Département
Seine-et-Marne
Ville
Chelles
Téléphone

Bien le bonjour à tous les membres de ce site. Suzanne, divorcée depuis moins d’un an, je profite aujourd’hui de ma liberté pour découvrir de nouvelles pratiques sexuelles. En effet, avant de rencontrer mon mari, enfin mon ex mari, j’avais une vie sexuelle plutôt épanouie. Mais avec lui, tout a changé. Il ne voulait jamais rien faire d’autre que le missionnaire !

J’ai supporté jusqu’à ce que lui-même, pour une raison banale, demande le divorce. Enfin, j’ai mon indépendance et j’en profite comme je veux. Cela veut tout simplement dire que je suis prête à faire des plans BDSM à Chelles. Cependant, je ne veux être soumise qu’à un homme qui a au moins 40 ans ! Pour moi, la soumission se vit entre adultes. Voilà la raison pour laquelle j’invite tous les hommes dominateurs adultes de Chelles à m’écrire.

C’est ainsi que nous parlerons davantage de cette soirée cochonne qui nous attend…

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Sam

Bonsoir suzi,

Cela fait plusieurs mois que je cherche celle qui sera capable de vivre une rencontre « vraie », et je suis assez déçu des profils de ce site.

Le tien est une exception : en effet, tu corresponds bien à ma recherche, dans laquelle je pourrai développer le Don de ma soumise envers Moi, afin de devenir son Unique.
J’ai un bon niveau socio-culturel (cadre chez Eiffage), ouvert à toute nouvelle culture, aventure et expérience.

Donc, si tu recherches un maître qui puisse t’apporter l’éducation que tu penses mériter, je te propose d’en discuter afin de voir si nos désirs sont en accord.

Pour Moi, une soumise doit être capable de s’abandonner corps et âme à mes désirs et de tout faire pour satisfaire son Maître.
Si tu savais toutes les idées qui me traversent, tu en rougirais mais je suis certain que tu en redemanderais.. Je ressens toujours autant ce besoin et ce désir ardent, brûlant de souiller ma soumise, de l’humilier et d’en faire une véritable esclave sexuelle personnelle!!!
Le printemps a un effet fantastique sur mes fantasmes d’abus, de domination, de punitions et d’outrages sur ma chienne!

Donc, si tu recherches toujours un maître autoritaire, qui puisse t’apporter l’éducation stricte que tu penses mériter, tu te dois de me rencontrer : je peux te garantir que tes désirs de soumission, d’offrande et d’abandon seront exaucés.

Tu te devras de t’abandonner corps et âme à mes désirs et il sera de ton devoir de tout faire pour satisfaire mes fantasmes et devenir MON jouet sexuel.

Imagine :
– une vie d’abandon où ton seul horizon sera celui de ton Maître,
– une vie où tu seras prise et abusée n’importe où et n’importe quand, par tous tes trous (j’adore sodomiser ma femelle),
– une vie où ton seul but sera la satisfaction de tous les désirs de ton Maître, mais également les tiens…

C’est cette vie que je souhaite t’offrir, et plus encore.
Si tu veux connaître une telle vie à mes pieds, tu n’as qu’un mot à dire!

Oseras-tu me répondre? Voudras-tu en savoir plus et passer au réel? Ou feras-tu comme les autres, n’assumant pas ton corps, ni tes envies?…

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à suzi**@******.***