femme soumise offerte strasbourg
LaGrandeZoé
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Téléphone

Quand je dis que je cherche un plan cul à Strasbourg, il faut pas juste s’imaginer que je cherche quelque chose d’habituel, de convenable. Une rencontre lambda, quoi. Non, non, non. Quand j’écris que je suis soumise, c’est pas juste pour dire que j’aime la levrette : je parle de soumission BDSM véritable. Je précise au cas où il y ait des malentendus. De toute manière, j’accepte que sur dossier (si je puis dire).

D’accord, je suis sélective, mais si on veut passer un bon moment, faut que je sois sûre qu’on colle. Je sais bien que beaucoup de maîtres trouvent ça incorrect qu’une soumise recherche qui la domine, mais, je m’autorise cette liberté parce que, bientôt, j’en serai totalement privée. Totalement, parce qu’on va m’attacher. Et je ne saurai accepter la chose autrement, que ça soit clair.

Bondage, lanières de cuir pour me restreindre ; je veux être réduite à un état de chose sans possibilité de me défendre et subir, subir et encore subir. Si vous pensez pas être capable de vous investir jusque là, moi, je vous dis : renoncez tout net.

Pour ceux en revanche qui seraient assez aventuriers et dominantes, il leur reste plus qu’à m’appeler.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à LaGrandeZoé

moi67

j’aimerai bien …

moi67

non ?

LaGrandeZoé

Hello moi67, vous avez déjà de l’expérience ? Juste pour savoir !

moi67

oui écrivez à mon mail merci bonne après midi

moi67

alors pas de réponse?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lagr***@*******.**