femme soumise suresnes
Julia
En Ligne
Age
36 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Suresnes
Téléphone

Une blonde aux formes généreuses sur Suresnes comme moi, c’est un fantasme pour tous. Mais hélas, je serai pas pour tous. Déjà, parce que je recherche qu’un partenaire à la fois. Mais aussi et surtout, parce que je cherche pas uniquement un plan cul. Je veux un truc fétichiste bien défini qui, évidemment, s’oriente vers le BDSM.

Je dis bien « s’oriente », parce que je recherche pas une pratique hardcore. Je veux dire… regardez ce corps, je veux pas risquer de l’abîmer. Mais je ne veux pas non plus risquer de ne pas le pousser au bout de ses limites. Il faut un peu de souffrance pour qu’une femme apprécie le sexe, un minimum de brutalité. C’est pas conception en tout cas.

Et cette conception, du moment que tu la partages et souhaite m’en faire preuve…. Le mieux se serait encore qu’on partage ça ensemble pour du BDSM soft chez moi. Fais-moi signe !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à juli*****@*******.***