marseille soumise
Marlène
En Ligne
Age
29 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

Quand on tient un bon maître, on ne le lâche pas. À Marseille, là où j’aime subir et où je vis aussi, je recherche un partenaire de long terme, un dominateur de confiance. Parce que voilà, multiplier les expériences, c’est pas constructif dans le cadre d’un rapport SM dominant-dominée.

Je m’explique. Il faut savoir développer une complicité entre les deux parties et surtout, savoir un peu se connaître pour connaître les désirs de l’un et de l’autre. Et tout ça, ça se décide pas en une séance, c’est trop court, même si on prend son temps. C’est pour ça que je recherche une expérience vraiment intense avec un dominateur qui serait disposé à des rencontres régulières. Je n’accepterai la rencontre qu’à cette condition. Une fois seulement ne suffira pas, il faudra la régularité des échanges afin d’approfondir ceux-ci.

Je saurai apprendre à connaître vos désirs maître et vous pourrez alors compter sur moi pour les contenter par ma soumission sans borne.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Marlène

joe

Bonjour Marlene, je suis un homme de 62 ans, j’aimerai évoluer dans une relation suivit à long terme avec une soumise, mais je me suis demander si vous pourriez m’éduqué pour devenir maître !! m’apprendre etc ….. dans l’attente de vous lire, bonne journée

Doncamillo

Bonjour soumise
Si tout ce passe bien on envisagera des rencontres régulières, cela ne tien qu’a toi.
Une chienne une salope qui soit mon jouet sexuelle que je commande a tout moment qu’elle m’ obéisse tout les jour.
Une fois attacher j’userai et j’abuserai d’elle la baiserais l’enculerais elle avalera et bien plus encore voila ma recherche.
A tres vite
Eric
********@free.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à marl***@*******.***