plan cul soumise nantes
Élise
En Ligne
Age
34 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Téléphone

Ce soir, parfaitement. Si t’es de Nantes et que tu lis cette annonce, ne va pas t’imaginer qu’elle sera encore là demain. J’ai envie de dire « premier présent, premier servi ». C’est pas que je suis désespérée, mais quand on est une masochiste soumise comme moi, on a parfois des besoins pressants et là, j’en ai un.

Ce besoin, il consiste à me faire humilier et se servir de moi pour assouvir les pulsions d’un vicieux sadique et sans vergogne. Appelez ça comme vous voulez, un dominateur ou un maître, moi, ce qui m’intéresse, c’est le traitement SM qui me sera réservé.

Donc, oui, il va falloir que ça se fasse ce soir, parce que je tiens plus. Je veux être malmenée, négligée et rabaissée le temps d’une baise intense d’où j’espère ressortir laminée. Je pense pas en demander trop, alors dépêchez-vous de me contacter que je profite de votre domination.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
pourtoiet49

bonjour,
eric brun yeux bleu. Français 39 ans.
je vous remercie d’avance pour votre annonce et j’aimerai que l’on se rencontre, si vous le désirez et ensuite on verra suivant le feeling. je suis très feeling ! pas du style gros bœuf !! lol
architecte de métier, j’ai de la culture et du temps suivant mes dispo, car je suis a mon compte.
dispo cette semaine, si vous avez des créneaux de temps.

vous avez un corps magnifique et je peux être votre … pour un bon moment, si vous le désirez.

pouvez vous me dire le nombre de roses et vos attentes ?
au plaisir de ce voir.
eric

Maitre_M4

Bonjour Elise,
Je suis Maître M, j’ai été initié par une soumise qui était mon ex petite amie.
Elle m’a fait découvrir et aimé d’être le dominant, elle m’a guidé dans mes choix comme pour l’attaché, donner la fessée, le martinet, la petite cravache, nous avons été à La Demeure Libertine à Guémené Penfao.
As-tu déjà été? J’aimerais bien y retourner un jour.
Il y a et j’ai utilisé, le pilori, le cheval, la croix de st André, la table de gynéco, il y a eu des coups de fouets, des pénétrations sensuelles et fortes dans son vagin et extérieur, des sodomies et autres choses à convenir.
Je souhaiterais continuer avec respect plus hard.
J’habite Herbignac dans le 44 dans la campagne tranquille pour les gémissements, je suis divorcé, 46 ans, libre en soirée ou week-end, je suis prêt à me déplacer pour te soumettre à tes désires et plus, alors si tu es intéressé;
Contacte-moi à dragss44410 arobase gmail point com ou message au zéro sept quatre-vingt-deux 76 dix-sept 94 stp . Si vraiment tu lis tes messages alors j’aurais de tes nouvelles assez rapidement Elise

A bientôt Ma Soumise Elise, je l’espère
Maître M

Répondre à l'annonce

Envoi un email à eli**@*****.***