rencontre femme mure soumise rennes
milliemilf
En Ligne
Age
48 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Rennes
Téléphone

Rennes est une ville magnifique pour faire des rencontres, même les plus atypiques qui soient, comme celle que je recherche.

Parce que je recherche un maître en fait. J’ai 48 ans et je sais bien que la plupart des hommes aiment soumettre une plus jeune, mais franchement, ça vous dirait pas de voir une femme mature encore souple et vigoureuse se plier à chacune de vos demandes ?

Je connais la musique, alors tout ce qui est costumes et accessoires, je suis partante pour décupler le plaisir s’il le faut ! Donc si mes conditions vous vont (j’en ai pas lol), faites-moi signe.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à milliemilf

Monsieur King

Bonjour millimilf,
Jolie dame sur la photo…..
Je suis un homme dominant de 51 ans pour 1.72 m….d’allure sportive…
Je recherche une bonne soumise, sérieuse, acceptant Monsieur et ses envies.
Je suis fan de dress code (lingerie, bas , talons…) et j’adore attacher ma soumise , lui mettre une laisse…je suis plus BD que SM.
JE ne veux pas de soirée en clubs ou d’orgie…mais plutôt des rencontres régulières suivant les disponibilités des uns et des autres…
Plutôt soirée restaurant / ciné / promenade… pas de relations pécuniaires, hygiène obligatoire, respect des vies professionnelles et privée…
Au plaisir de vous lire peut-être
Monsieur King

milliemilf

Bonjour Monsieur King,

Merci pour votre message très tentant.
Je suis moi-même fan de lingerie. En ce qui concerne les attaches, je ne m’y connais pas trop, mais je vous laisserais faire bien évidemment.

Au plaisir de se rencontrer

Monsieurking

Bonjour Milliemilf,
Merci d’avoir pris le temps de répondre….je suis heureux que vous partagiez mes goûts en matière de lingerie. Très fan des bas avec jarretelles (jamais de résille pour info !), de corset , nuisette, guêpière et autres parements vestimentaires qui subliment le corps des femmes….assez fétichiste aussi des talons aiguilles, en escarpins, bottines et bottes .
J’aime entraver ma partenaire avec des cordes douces (en coton), qui ne brûlent pas et ne laissent pas de marque…le bondage soft en quelque sorte…un bandeau de soie sur les yeux parfois…un bâillon parfois…beaucoup de caresses et de baisers…puis en avant pour la gourmandise épicée…en accord et en respect des choix et des envies des parties bien sûr.
Et vous , êtes vous novice en la matière ? Des attentes singulières ?
Au plaisir de vous retrouver et de vous lire…
Monsieur King (** ** ** ** 90 si vous le souhaitez, par sms uniquement dans un premier temps !)

Monsieurking

Bonjour Milliemilf,
Merci d’avoir pris le temps de répondre. Comme je l’avais annoncé précédemment, je suis grand amateur de lingerie (corset, guêpière, bas avec jarretelles, …jamais de résille par contre !), fétichiste des talons aiguilles également.
J’aime entraver ma partenaire avec des cordes douces (coton!), qui ne brûlent pas , ne laissent pas de marque. Du bondage soft en quelque sorte….un bandeau de soie sur les yeux…parfois….un bâillon parfois aussi…mais toujours beaucoup de caresses et de baisers…puis en avant pour de la gourmandise épicée, mais toujours en accord avec les choix et les envies des 2 partenaires.
Et vous êtes vous novice ? Des attentes particulières ?
Au plaisir de vous retrouver et de vous lire…
Monsieur King
(Ou si vous le souhaitez ** ** ** ** 90 par sms uniquement dans un premier temps..merci !)

Monsieur King

Chère Soumise,
Je ne sais pas si ma boîte mail fonctionne bien, dans le doute…et si vous le souhaitez bien sûr : Monsieur King ** ** ** ** 90 via sms dans un premier temps !
Au plaisir de vous retrouver

Cando140

Bonjour, je trouve votre description et très sincère et honnête cela me plait beaucoup.
Soyez franche tout et discutable du moment où vous êtes honnête ?
Je suis un homme de 64 ans passé, et j’ai déjà bien profité de la vie !
Je ne suis pas comme tous les hommes ! Je suis impuissant de naissance et j’ai trois filles ! Poser vous la question comment c’est possible ??????
Une sacrée devinette tout se que je peux vous dire c’est quelle porte mon nom de famille !!!! Moi aussi ma recherche et très sérieuse et pour très longs termes.
Ma recherche et très simple ! Je souhaite épouser une femme qui réellement adore la soumission et les plaisirs du sexe et les hommes.
Je veux dire par-là, qu’elle adore les séduire quoi qu’il advienne !! Mais toujours en ma présence, en totale complicité dans un Amour ou la jalousie n’auras jamais lieu. Mais pour cela, il doit y avoir un véritable Amour et une confiance totale de nos sentiment à l’égard l’un de l’autre. J’aime dominer suis très cérébrale, j’aime que ma femme obéisse
Quelle soit sans tabou, quelle adore les souffrances physiques que nous métrons en service suivant votre désir et la capacité d’acceptation à la souffrance et de votre plaisir.
je n’ai jamais d’érection ! Comme ont dit je bande mou. Mais cela ne veut certainement pas dire que j’aime pas faire l’Amour a ma femme bien au contraire surtout après ses conquêtes ?
J’aime être Cocu et vivre en cocu ! C’est la vie que j’ai toujours choisi.
Vous en pensez quoi ?
Merci de me répondre ********@fr.fr
WhatsApp : 33** ** ** ** 16 ou 33628953916

Bonne journée a vous

Silvère

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mill****@*****.**