rencontre femme soumise metz
Valentine
En Ligne
Age
27 ans
Département
Moselle
Ville
Metz
Téléphone

Alors salut. Mon annonce elle se destine à tous ceux qui seraient de Metz ou en tout cas, disposés à se déplacer sur Metz. Ce que je recherche, c’est rien qu’une séance – une seule pas plus – où on pourrait s’adonner au BDSM tous les deux avant de se quitter une fois la bagatelle accomplie. On baise et on se sépare, un comportement en principe connu du milieu.

Moi, dans le BDSM qui s’annonce, je serai évidemment une soumise comme je l’ai précisé dans le titre. Pas besoin de trop expliquer mon rôle si ce sont des experts en la matière qui lisent mon annonce. Faut dire qu’il y a pas trop besoin d’expliquer le concept de la « soumise » pour que ça parle à chacun.

Mais à moi, je veux pas qu’on me parle, je veux qu’on me maltraite avec des châtiments sexuels. Et je veux en retirer la meilleure expérience qui puisse exister. Du coup, si t’es l’homme de la situation, hésite pas à te manifester.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Valentine

submasterkin

Je suis dominateur de trente ans à la recherche d’une soumise à plier pour mon plaisir et potentiellement le siens. Ca serait un plaisir de discutter ensemble.
Mon adresse mail est submasterkin suivi de gmail point com
Au plaisir de te lire.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vale**@*******.**