sexe femme soumise orleans
Martine
Hors Ligne
Age
42 ans
Département
Loiret
Ville
Orléans
Téléphone

Regardez-moi maître. Oh non, je ne vous donne pas d’ordre, je ne me permettrais pas, d’ailleurs, il faudra me punir pour cet affront. Là encore, je ne vous donne aucun ordre… juste un prétexte.
Je dis « regardez-moi » pour que vous puissiez voir qu’une soumise n’a pas besoin de porter du cuir pour savoir incarner son rôle à la perfection.

J’ai l’air de rien présentée comme ça. Une petite quarantenaire débonnaire avec le sourire, une paire de lunettes pour souligner mon côté sérieux, bref, la mère de famille idéale. Mais je suis idéale en ce sens où je suis la plus parfaite soumise qui soit.

Personne ne le sait dans mon entourage, je le cache bien, la duplicité, ça me connaît. Et ce comportement de ma part, vicieux, sournois, dissimulateur, il mérite d’être sanctionné. Je le sais et c’est même pour ça que je recherche la soumission, pour me punir d’être ce que je suis, mais aussi pour en retirer du plaisir.

Ce plaisir, maître, je saurai vous le rendre, je vous promets que vous n’aurez pas affaire à une ingrate dès lors où vous m’aurez contactée.

Cette annonce parle de : Sexe femme soumise Orleans

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Phil36

bonjour petite chienne tu me manque de respect dans ton annonce je vais devoir te punir severment et je pense que tu reviendra a ta place de chienne comme tu doit être avec moi ton maitre

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mart**@****.**