
Devinez qui aime les fessées et se trouve sur Bourges ? Oh, je pense pas que j’aurai besoin de trouver un maître spécifiquement versé dans l’exercice pour trouver satisfaction. Je les connais bien les hommes, trèèèèès bien, j’ai eu l’occasion de les pratiquer si on peut dire. Et parce que je les connais bien, je sais qu’il n’y en a pas un qui rechignera à l’idée d’attribuer une fessée à une petite salope de Bourges qui, justement n’attend que ça.
Est-ce qu’il faut que je me montre vilaine pour mériter ma punition ? Ah, je ferai tout ce qu’il y a à faire mais, de grâce, qu’on me pilonne le cul. Des grandes claques effectuées avec la main pour commencer et puis, avec l’abdomen pour finir. J’ai de la résilience au niveau de mes petites fesses, vous pouvez y aller de bon cœur et même, vous devez y aller de bon cœur. Je ne saurai apprécier la chose autrement.
Donc j’attends que quelqu’un se dévoue pour m’administrer la fessée que je mérite (ou pas, peu importe) et que je recevrai sous peu. Quelque chose me dit que j’aurai pas à attendre très longtemps avant d’avoir gain de cause. Je vous attends de ce fait !
maitre cherche soumise sur la region je peux recevoir