soumise couple clamart
Adell
Hors Ligne
Age
27 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Clamart
Téléphone

Moi je dis, le sadisme, ça peut se partager. C’est pour ça que je m’interpose à Clamart. Je m’interpose non pas pour empêcher le sadisme mais, au contraire, pour le recueillir contre moi, en moi même. Parce que les couples sadiques, ça existe. Ils ont besoin d’un exutoire quand l’un et l’autre ne veulent rien céder. C’est pour ça que de temps en temps, il faut faire appel à une petite soumise pour bien les aider à assumer leurs rapports. C’est même pour ça que je propose de venir un peu dans votre vie de couple. Pas longtemps, juste le temps que vous me tourmentiez par vos jeux sexuels et subir un homme et une femme en même temps pour mieux me soumettre aux deux.

Une soumise pour couple en somme. Je suis pas contrariante vous verrez. Bisexuelle, sans limite, dépravée dans la bassesse ; plus vous m’humiliez et plus j’aime ça. C’est pour ça, si vous êtes un couple de sadiques, vous pourrez que m’adorer pour ce que j’ai à offrir. Ma soumission déjà et puis, un joli corps qui se prête bien à l’exercice.

À partir de là, il vous reste juste à me contacter pour que je vous aide à assouvir votre sadisme de couple. Vous verrez, ça va vous faire du bien.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Ben nadia

Bonjour nous sommes un couple dominant
Mr 37 mme 25
Nous recherchons un trio sans prise de tête

Nous recevons dans le 20eme

À très vite

** ** ** ** 13

Répondre à l'annonce

Envoi un email à adel***@******.***