soumise brive la gaillarde
Jeanne
En Ligne
Age
31 ans
Département
Corrèze
Ville
Brive-la-Gaillarde
Téléphone

Oui, je cherche à me faire dresser car les maîtres qui se trouvent à Brive la Gaillarde n’ont pas toujours ce qu’il faut pour réussir à accomplir cet exploit. Je ne dis pas qu’ils manquent de moyens matériels, simplement qu’ils ne savent pas s’y prendre pour vraiment soumettre une femme.

Il ne suffit pas en effet de demander à une femme – fut-elle soumise – de se mettre à quatre pattes sans contexte pour qu’elle le fasse. Il faut savoir amener ces choses-là de manière progressive, d’abord la mettre sous votre emprise avant même de la mettre tout court. Aussi, il vous faudra savoir me dompter petit à petit, m’apprivoiser pour finalement faire de moi votre chose. Une chose avec laquelle vous n’aurez pas à être soigneux.

Mais il faudra pour cela savoir me dresser, ce qui demande du doigté – sans mauvais jeu de mot – et de la psychologie. Vous en êtes capable ? Vous êtes assez subtil pour ça ? Alors appelez-moi que je juge sur pièce.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Marco

Je suis Marco. J ai 43 ans. Je suis de salon la tour. Je cherche tout comme toi ma muse a dresser, mental et physique. Une main pour lui donner la fessée et une autre avec un gant de velours. Une femme se mérite certes mais un apprentissage se mérite aussi bien pour mettre en confiance et butiner les arômes jusqu au limite du plaisir. Gouter et escalader les monts Vénus, a la chasse aux trésors de la fontaine de jouvence, celle ou tout homme né et en découvre l éternel jouissance en m assoiffant de son eau divine. Les vêtements cache la beauté de la femme et la protége. Je préfère utilisé mes 2 mains pour explorer chaque centimètre carré de ton corps afin de le conquérir de mon désir. J ai encore 60 ans environ a vivre donc je cherche sur du long terme. Ou je veux et je veux je sculterai ton corps et ton esprit pour que tu soit mienne.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jean**@******.***