soumise carcassonne
Sandrine
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Aude
Ville
Carcassonne
Téléphone

Oui, me faire « éduquer », c’est le mot juste.
Mon initiation, j’aimerais qu’elle se passe à Carcassonne, parce que je me déplace pas au-delà. C’est juste de la baise après tout, je ne vais pas aller à l’autre bout du monde. Surtout que je suis persuadée qu’à Carcassonne, je trouverais mon lot de vicieux prêt à vraiment m’apprendre ce que c’est d’être soumise au lit.

Je veux pas juste avoir la tête dans l’oreiller et le cul en l’air, qu’on se comprenne bien. Ce que je veux découvrir, c’est le libertinage purement sadien. Par contre, vu que j’ai jamais pratiqué, j’ai aucun accessoire. Je n’ai que ce corps joliment foutu prêt à être gentiment torturé. Vous pensez que vous vous en contenterez ?…. Je vous laisse amener les outils alors.

Bien sûr, le mec qui répondra à cette annonce doit être pédagogue dans l’idée. Je veux pas juste qu’il se fasse plaisir, mais aussi qu’il m’apprenne.
Vous vous en pensez capable ? Bah vous attendez quoi alors ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Sandrine

alex

bonjour petite chienne soumise ja suis alex de montpellier mâle dominant cherchant une bonne chienne a qui passer le collier! j’ai 45 ans blond aux yeux vert silhouette sportive et trés vicieux.
si tu aime ce qui est dégradant tu en aura pour ton grade .
ecris moi si tu veut un premier rdv tu as juste a cliqué sur mon mail
********@hotmail.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sand***@****.**