soumise cherche dominateur argenteuil
Valentine
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
Val-d'Oise
Ville
Argenteuil
Téléphone

Une blonde d’Argenteuil, jeune qui plus est, attend un peu qu’on la façonne ou même plutôt, qu’on la démonte. J’espère bien que vous allez me faire mon éducation. Oh, vous serez pas le premier à pratiquer un rapport BDSM avec moi, mais vous voyez, j’ai constamment besoin qu’on refasse mon éducation. Je suis une fille un peu indisciplinée dans mon genre.

C’est pour ça que j’attends de vous que vous me punissiez en conséquence. Parce que, malgré mon indiscipline, j’ai au moins la décence de reconnaître que je mérite une sanction. Si possible très sévère. Et si c’est pas possible bah…. Passez votre chemin.

Je veux de la sévérité, pas du laxisme. C’est ça le secret d’un bon rapport SM que je sache. Un dominateur doit dominer : point. Je sais que j’ai une idée très arrêtée sur la question, mais voilà, c’est un fait et on peut pas prétendre le contraire.

Donc si vous êtes un sadique, vous avez intérêt à l’assumer et me le démontrer lors de notre future rencontre.

Mes coordonnées sont juste à votre disposition pour que ça se fasse. Alors vous les prenez pour mieux me prendre.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Valentine

Sam

Bonjour Valentine ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vale*****@*******.**