annonce cougar soumise courbevoie
Stella
Hors Ligne
Age
42 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Courbevoie
Téléphone

Bonjour, je me présente Stella. Agée de 42 ans, je suis une femme divorcée et soumise de Courbevoie. Je suis à la recherche d’un homme, mur, expérimenté et surtout dominant de 55 ans au plus pour me punir. Sans rien faire qui puisse mériter une correction, j’aime qu’on me punisse.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai divorcé pour vivre pleinement ma vie sexuelle. En réalité, mon mari ne me comprenait pas, car je lui avais caché ce côté de moi durant les débuts de notre relation. Ici, je veux un homme capable de me faire découvrir le BDSM à fond. Un homme qui, tout en me punissant, m’apprendra des choses, me fera découvrir de nouvelles pratiques sexuelles.

Si le courant passe normalement et que nous nous plaisons physiquement, je me ferai un plaisir d’être votre soumise attitrée et je vous laisserai me mettre le collier pour des moments de punitions réguliers. Je crois que tout est dit. Alors, si vous vous sentez concerné, merci de prendre contact ! Bisou !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
griverb

Rencontrerais-tu un papy français caucasien de 75 ans très cérébral qui te demandera de réaliser pleins de pratiques sexuelles sans tabous à deux et à plus…. Et qui te punira pour désobéissance si tu les refuses ou te punira quand tu les réalisera comme la salope que te seras méritera d’être punie!???
Bernard

Bernard

Rencontrerais-tu un papy français caucasien de 75 ans très cérébral qui adorera abuser de toi et te punir pour t’être laissée abuser ?
Bernard

tmhead

Salut, femme objet.
Rien que pour le plaisir tu sera puni tous les week-ends.
Si rien ne te retiens là où tu es, viens en province, tu sera puni tous les jours.
Par un homme de 62 ans 1,82 m, ancien sportif
Je réside à la campagne plus facile pour une punition en pleine nature.
Thierry

Répondre à l'annonce

Envoi un email à stel***@******.**