soumise montelimar
Charlotte
En Ligne
Age
32 ans
Département
Drôme
Ville
Montélimar
Téléphone

Bien entendu, c’est le rêve ou en tout cas l’aspiration de toutes les soumises de trouver un maître qui soit expert en matière de domination. Si en plus le mien était dans les coins de Montélimar, ce serait juste parfait. Mais bon, je sais qu’il est difficile de trouver un maître expert dans le sadisme et surtout, qu’il faut le mériter.

Comment dire à quel point je mérite ce maître ? Ou plutôt, à quel point je ne le mérite pas. Je ne suis qu’une créature insignifiante et misérable qui ne mérite que de me faire piétiner et humilier. En vérité, je devrais fusionner avec le sol tellement ramper fait partie de mes attributions naturelles.

Et c’est précisément du fait de ces caractéristiques que je recherche un dominateur qui pourra vraiment approfondir le potentiel de soumission qui sommeille en moi. Alors s’il y a des maîtres assez experts, imaginatifs ou audacieux pour s’essayer à l’exercice, je les invite à me le démontrer !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Charlotte

QUENTIN

Bonjour
Je suis un homme dominant vivant a Valence ce qui est pas très loin de Montélimar.
Je suis assez imaginatif et je n’ai pas froid au yeux quand je dois soumettre la soumise qui sera a mes pieds.
Si tu cherches toujours un Maitre sérieux et qui a pas froid au yeux je te laisse me contacter a cette adresse mail: quentingaspard17
@gmail.com

A très vite

Eliantoine de dieres

Coucou tu seras ma princesse déchue 7/7 24/24 tout vos fantasmes seront réalisées et plus comme slave pour goûter à toute les couleurs mon collier libre depuis peut avec un contrat si je conviens après un séjour vacances bisousss partout une bonne fessée la faute a covid

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char****@******.***