soumise niort
Sophie
En Ligne
Age
22 ans
Département
Deux-Sèvres
Ville
Niort
Téléphone

J’aime être soumise, et je voudrais servir de partenaire de jeu à un beau mec ou un jeune et joli couple sur Niort. Après avoir lu tout ceci, vous devez normalement déjà savoir ce que je recherche en venant ici. Mais, il y a un mais : je ne suis là que pour un plan anal, pour la sodomie. Mon nom, c’est Sophie. J’aime faire l’amour et obéir à mon dominateur. Cependant, il n’y aura pas de pénétrations vaginales.

Les cunnilingus et les sodomies, je les accepte ave plaisir. Je ne me rappelle plus de tout ce que j’ai déjà reçu dans mon trou de cul. J’espère que vous voyez déjà ce que je veux dire. Ou, voulez-vous que je vous fasse un dessin ? Bon, je vous imagine entrain de vous demander, mais pourquoi, mais pourquoi pas de pénétration vaginale. Alors, je vous dirai le pourquoi.

Je n’ai que 22 ans et pour mes parents, je suis certainement encore une innocente. D’ailleurs, je me déplace pour les rencontres. A bientôt peut-être.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Matt

Bonjour Sophie vous êtes ravissante je m’appel Matthieu j’ai 31ans et j’aimerais beaucoup m’occuper de votre très jolie petit cul en espérant une réponse de votre part

Sam

Bonjour Sophie,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à soph**@*****.***