soumise sado maso paris
Julie
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Île-de-France
Ville
Paris
Téléphone

Des gros seins, une peau bronzée, une bouche de suceuse, un caractère exhibitionniste assumé – la photo le prouve – et tout ça à Paris. Que demande le peuple !
Eh bien le peuple, il exige en plus que je sois soumise. Et bah ça tombe rudement bien, parce que figurez-vous que je recherche un maître SM.

Il faut me malmener dans les grandes largeurs et surtout, ne pas oublier de m’humilier, très important ça. La violence psychologique doit être aussi puissante que la violence physique pour me faire atteindre l’orgasme.

C’est pour ça que je m’adresse aux maîtres SM les plus minutieux de Paris. C’est leurs messages que j’attends en priorité.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Monsieur Philippe

Bonjour chère Julie
Annonce très attirante reste à voir si le plumage se rapporte au ramage n’est ce pas.
Pour ma part: Gentleman mur, excellente situation sociale, professionnelle et financière, totalement disponible, pouvant recevoir, inviter en week end, en voyage, raffiné, généreux appréciant entretenir sa soumise à la perfection en véritable bourgeoise de luxe, hyper-féminine, sexy, attirante, séduisante et séductrice, la façonner, la former, mais aussi très dominant, sadique, hard pour la dresser sans scrupule ni d’état d’âme à la cravache et au fouet bien réel, pour bien la partager, l’échanger, l’humilier, la louer, seule ou en sa présence selon les situations car non possessif et encore moins jaloux bien au contraire, mais très propriétaire.
Bref pas un petit joueur pour curieuse novice mais un Monsieur au-dessus de tout soupçons, dominant, sévère, intransigeant, sadique, avec une réelle expérience.
Alors Stop ou encore ?
Monsieur Philippe

Sam

Bonsoir Julie,

Cela fait plusieurs mois que je cherche celle qui sera capable de vivre une rencontre ‘vraie’, et je suis assez déçu des profils de ce site.

Outre le fait que ton corps est une véritable machine à fantasmes (et je peux certifier que j’en ai beaucoup!!), tu corresponds bien à ma recherche, dans laquelle je pourrai développer le Don de ma soumise envers Moi, afin de devenir son Unique.
J’ai un bon niveau socio-culturel, ouvert à toute nouvelle culture, aventure et expérience.

Donc, si tu recherches un maître qui puisse t’apporter l’éducation que tu penses mériter, je te propose d’en discuter afin de voir si nos désirs sont en accord.

Pour Moi, une soumise doit être capable de s’abandonner corps et âme à mes désirs et de tout faire pour satisfaire son Maître.
Si tu savais toutes les idées qui me traversent, tu en rougirais mais je suis certain que tu en redemanderais.. Je ressens toujours autant ce besoin et ce désir ardent, brûlant de souiller ma soumise, de l’humilier et d’en faire une véritable esclave sexuelle personnelle!!!
L’été a un effet fantastique sur mes fantasmes d’abus, de domination, de punitions et d’outrages sur ma chienne!

Donc, si tu recherches toujours un maître autoritaire, qui puisse t’apporter l’éducation stricte que tu penses mériter, tu te dois de me rencontrer : je peux te garantir que tes désirs de soumission, d’offrande et d’abandon seront exaucés.

Tu te devras de t’abandonner corps et âme à mes désirs et il sera de ton devoir de tout faire pour satisfaire mes fantasmes et devenir MON jouet sexuel.

Imagine :
– une vie d’abandon où ton seul horizon sera celui de ton Maître,
– une vie où tu seras prise et abusée n’importe où et n’importe quand, par tous tes trous (j’adore sodomiser ma femelle),
– une vie où ton seul but sera la satisfaction de tous les désirs de ton Maître, mais également les tiens…

C’est cette vie que je souhaite t’offrir, et plus encore.
Si tu veux connaître une telle vie à mes pieds, tu n’as qu’un mot à dire!

Oseras-tu me répondre? Voudras-tu en savoir plus et passer au réel? Ou feras-tu comme les autres, n’assumant pas ton corps, ni tes envies?…

A très vite!

Labite

Salut bb envie de te bouffer ton joli trou cul bb et te bouffer ta mouille chaude princesse léché ta chatte SMS moi ** ** ** ** 12

Répondre à l'annonce

Envoi un email à juli***@******.**