soumise sm colmar
Louise
En Ligne
Age
26 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Colmar
Téléphone

Un belle soumise asiatique sur Colmar, qui en veut ?

Je me propose comme un produit, parfaitement, parce que je ne vaux pas mieux que ça. Plus encore qu’une soumise, je suis une esclave, un bien mobilier à ta disposition. Et n’hésite pas à m’abîmer surtout. Par pitié, non, n’hésite pas…

Observe mon regard suppliant, je t’implore d’emblée de bien vouloir faire de moi ta chose. Et pas gentiment ; dans la plus pure tradition BDSM. Si je ne souffre pas, je ne jouis pas, tu comprends ? Alors prends tes dispositions et magne-toi de m’écrire pour me traiter en conséquence par la suite.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Frese

Bonjour Louise,
A travers votre annonce je ne peut que avoir l’envie de vous avoir totalement sous mon emprise, et vous faire subir la moindre pratique de mes sévices les plus extrêmes.
Pour se faire, j’ai en ma possession une multitude d’accessoires BDSM en passant par le bondage, la dilatation, la punition, des pinces à seins, roue à pic, fouet, paddle, écarteur vaginal et anal, et bien d’autres à découvrir.
Je prendrai plaisir à vous faire subir toutes ces pratiques, en vous obligeant également à me rester totalement esclave de la moindre de mes envies.
Je suis plutôt un bel homme de 40ans sur Mulhouse, et ayant une bonne expérience pour vous faire délicieusement souffrir en vous voyant jouir de plaisir.

Gael

Bonjour ton annonce m’intéresse beaucoup et surtout mes attentes pour toi sera mon esclave sexuelle et aussi le ménage et tout les soirs de tabassé si j’ai envie et t’utiliser comme repose pied et tout le reste

Mbenji

bonjour
je recherche une femme pour la modeler et la dresser en soumise voir esclave a mon service
Conscient du temps qu’il faudra pour arriver a ce type de relation en finalité

Une relation stable et durable est indispensable a ma recherche

est tu intéressée a faire connaissance ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à loui*****@******.**