annonce soumise humiliation valence
Cynthia
En Ligne
Age
26 ans
Département
Drôme
Ville
Valence
Téléphone

Bonjour, je m’appelle Cynthia, âgée de 26 ans, je vis à Valence et je cherche sur cette région un homme pour m’humilier Je suis une femme attirée par les jeux hards et le BDSM. Je m’offre d’abord à mon maître, mais aussi à d’autres hommes quand mon maître m’en donne l’ordre.

Je suis une belle femme, sexy qui a un fort penchant pour la douleur et les punitions et tout ce qui peut humilier la femme. Etre maltraitée, être attachée, tenue en laisse, voilà autant de pratiques qui font partie de mon quotidien. Si tu es à Valence et que tu aimes humilier, saillir, dresser, dominer, je me ferais un plaisir de me plier sous tes ordres.

Je ne finirai pas sans dire que j’aimerais faire des rencontres de qualité, avec des gens comme moi, ayant du savoir-vivre. Bien vrai, dans le contexte, j’en ai rien à foutre. Mais pour que je me laisse humilier je dois avoir confiance en toi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
liber35

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es encore dispo, j’ai 38 ans, sportif, et je pense que nous pourrions bien nous entendre si cela te dit… écris moi 🙂

Oasis

Bonjour
Je ne sais pas si ton annonce tiens toujours mais je suis un jeune maître de 18 ans qui cherche une femme soumise donc si tu es encore dispo et que tu souhaites plus en savoir je te laisse un moyen de me contacter :
********@gmail.com

Si tu décides d’aller plus loin avec moi je te laisserais mon numéro de téléphone perso

A très vite

Oasis

quentingaspar***

@

gmail.com

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cynt****@******.**