soumission extreme paris
Nadège
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Île-de-France
Ville
Paris
Téléphone

Oui, c’est ce que je veux. Je suis exigeante, vous croyez quoi. Vous imaginez pas que toutes les soumises soient sages et obéissantes. Il faut mériter de les subordonner, faire des efforts. Si t’es de Paris comme moi et que tu as besoin d’assouvis tes penchants sadiques prononcés, je suis justement là pour ça.

Va falloir y aller sévèrement en revanche, parce que je suis plutôt versée dans le BDSM soft ; le genre à me jeter sans élastique pour le frisson de la chose. Alors, au menu, violence et humiliation : je veux pas de tendresse. Ça te va ? T’as plus qu’à m’écrire pour me le dire alors.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Nadège

Sam

Bonsoir Nadège,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

la mangue

bonjour,
je suis homme black de 35
a 170 m pour 85 kg physique Athletics cheveux noirs yeux
noisette foncé je ss un homme très directifs je recherche des femmes bi ou non corpulente avec Un cul bien fendue avec croupe bien volumineuse et téton poire large très gros lourd apprécié avec des compétences de gorge profonde en moyenne 1,60m ou 1,70m pour 58kg prêt pour ce genre de rencontre particulier totalement soumise
pour appartenances
totale avec contrat pour prise en main rapide et concrète et pour un deuxième temps pour mis en demeure pour la vie avoir si feeling peut revoir pour la nuit donc avoir ???aime donner punition
autre châtiment corporel soft ou hard a voir fessée ou tapette ou jouet
adulte Ceinture de chasteté
menottes et bandeaux si je
décide ou tenue bdsm Ecarteur buccal SM ou
bâillon si nécessaire doitage en tout genre
bijoux anal et œuf vibrante pince téton selon mes exigences nn vénal exclus curieuse ou non sérieuse, transgenre ou scato non merci,uro adefinir plus détaillé demander moi impératif paris ou proches banlieue (ile de France)

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ***@*****.**