soumise bdsm marseille
AmurVach
En Ligne
Age
30 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

Qui veut sa petite masochiste à Marseille ? Jetez un oeil à la marchandise, ça vous fait pas envie ? Imaginez-vous en train de bien maltraiter ce petit minois bien affriolant. Ca fait envie non ?

Un corps destiné rien qu’à votre sadisme, prêt à subir tout ce qui se fait de plus violent dans sexe pour s’émanouir. Ma fleur à moi, elle n’éclot que quand on la bourine à grands coups de mandrins sans amour et sans préliminaire. On est que des bêtes après tout, faut bien s’assumer. Moi j’assume et je suis sûr que tu demandes que ça toi aussi.

Viens donc me soumettre. Je sais bien que j’intimide mais tu verras, je sais très vite me mettre à genoux ou à quatre pattes pour accepter tout ce qu’on me donne. Je sais me montrer reconnaissante en m’abandonnant totalement à mon maître. Plus c’est bourrin et mieux c’est moi je dis !

T’attends quoi pour me bourriner alors ? Tu vois pas que je demande que ça ?

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
david

David 21 septembre 2021
bonjour soumise une chienne une salope qui soit mon jouet sexuelle que je commande a tout moment qu elle m obéisse tout les jour je la baiserais l enculerais elle avalera tout les jour aussi bien intérieure que en extérieure voila ma recherche pour vie commune bien évidement

Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Doncamillo

Bonjour soumise
Une chienne une salope qui soit mon jouet sexuelle que je commande a tout moment qu’elle m’ obéisse tout les jour.
J’userai et j’abuserai d’elle la baiserais l’enculerais elle avalera et bien plus encore voila ma recherche.
Et si tout ce passe bien on envisagera des rencontres régulière.
A tres vite
Eric
********@free.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à amur***@******.***