annonce soumise plan cul toulouse
AmeliaX
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Alerte plan cul sur Toulouse, un plan cul très chaud et surtout très spécial dans la ville de Toulouse !

J’espère avoir capté votre intention en entrant ainsi en matière. Donc, si vous avez lu le titre de l’annonce, vous avez retenu que le mot-clé c’était «soumise». C’est pas un terme anodin ou un adjectif comme pourrait l’être «salope». Une soumise, c’est une catégorie de libertinage bien définie. Allez pas croire que je suis juste n’importe quelle fille qui cherche un plan cul classique. Vous seriez alors pas mal dépaysé.

De toute manière, je compte discuter avec tous ceux qui me feront des propositions pour être bien sûre qu’il s’agisse de mecs versés dans le rapport de domination. Le vrai, le BDSM, pas juste une baise un peu rude. C’est aux connaisseurs à qui je fais appel, pas aux poseurs qui voudraient se faire passer pour des dominateurs juste pour pouvoir me niquer.

Un rapport de soumission, ça se fait bien. Moi, je joue ma partition à merveille en ayant l’art et la manière de me soumettre. Être à genoux ou à quatre pattes est chez moi une seconde nature.

Et vu que je suis une bonne nature, j’attends avec impatience que vous m’appeliez pour qu’on voit ça ensemble prochainement.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à amel**@*******.**