annonce soumise sm caen
Emma
En Ligne
Age
25 ans
Département
Calvados
Ville
Caen
Téléphone

Salut Caen !

J’assume pleinement ma soumission. C’est une bonne entrée en matière pour une annonce je pense. En tout cas, je sais comment attirer l’attention. Et je le fais pas de manière racoleuse parce que je peux vous assurer que la soumission dans le cadre SM, je prends pas ça du tout à la légère.

Et précisément parce que je suis très impliquée dans mon exercice sexuel, je recherche un partenaire qui serait sur la même longueur d’onde. Alors, non, c’est pas une annonce amoureuse, mais j’aimerais bien un plan SM régulier avec quelqu’un qui serait d’accord avec ça dans les coins de Caen.

On ferait ça chez moi ou chez toi, c’est selon. On peut aussi convenir dès maintenant des conditions de notre « partenariat » par MP, qu’est-ce que tu en dis ? Dis-moi, je te répondrai rapidement.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Clément

Bonjour,

Je m’appelle Clément, 27 ans, dominant caennais. Je cherche actuellement une soumise pour la dominer, la dresser et la baiser.

Je fonctionne selon deux principes : consentement et communication. Le consentement, car je ne ferai rien que tu n’auras préalablement consenti. Et car je ne dépasserai pas les limites que tu auras fixée (sauf demande expresse éventuellement). La communication, pour savoir comment tu le ressens, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas, où je peux t’emmener et à quel rythme.

Au plaisir de te lire, j’attends ta réponse à cette adresse : clement7614 @ gmail.com

Clément

Maître F

Bonjour Emma,
Je viens de lire ton annonce sur « rencontre-femme-soumise.com ».
Je suis très intéressé par ton tempérament! J’aimerez t’avoir comme soumise.
J’ai 46 ans, je mesure 1.70m pour 70kg, je suis Français, blanc, brun aux yeux bleus.
Je pense que nous devrions discuter de tout cela en détails afin de savoir si nos souhaits sont bien communs. J’espère que je suis celui que tu recherches. Pour me contacter : ** ** ** ** 85 (sms/mms préférables car plus discrets) ou ********@outlook.fr

Maître F

Répondre à l'annonce

Envoi un email à emma****@*****.***