bdsm soumise tours
Valérie
En Ligne
Age
34 ans
Département
Indre-et-Loire
Ville
Tours
Téléphone

Si je recherche MON dominant à Tours, c’est parce que je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied. Jusque là, ceux auxquels je me suis essayés sont encore assez doux. Pas parce qu’ils retenaient leurs sévices, mais parce qu’ils manquaient cruellement d’imagination. Or, le libertinage repose autant sur le cul que l’imagination.

C’était finalement trop classique comme baise malgré le volet SM. Un vrai dominateur, un qui serait disposé à me servir et à sévir, si je le trouve sur Tours, je compte pas le laisser tomber. Alors pour un plan cul régulier BDSM, est-ce que quelqu’un serait susceptible de se porter volontaire sur Tours ?

Me faites pas vous supplier, en principe, ça, c’est pendant l’acte que je le fais, pas avant. Donc écrivez-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Valérie

Manga

Hey, salut je suis une jeune black de 19 ans, et je serai intéressé par votre annonce. Je suis peut être jeune mais votre description correspond parfaitement à la mienne. Si madame est intéressé, vous avez mon mail et vous pouvez me contacter.

Tickler37

Salut, je suis un jeune de 21 ans de Tours équipé en matériel de bondage et de torture soft (pinces à tétons, brosse pour chatouiller…). Plusieurs scénario sont possibles (interrogatoire, peine de torture…). Je suis très tourné aussi fétichisme pieds que je pourrai si tu le souhaites me laisser faire avec les tiens.
Bref si tu es intéressée contacte moi

MaitreSadique

Si c’est de l’imagination qu’il te faut, je suis ton homme ou plutôt ton maitre, cependant tu me devras respect et obéissance, et il faudra d’habituer à des exercices de soumissions en public.
Si tu n’es pas effrayé libre à toi de me contacter.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ***@****.**