soumise bdsm nantes
Marie-Thérèse
En Ligne
Age
34 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Téléphone

Tout est dans le titre et je tiens à ce que mon dominateur mesure bien à quel point je suis prête à aller loin dans la soumission à Nantes. J’ai bien écrit BDSM. Et je suis pas une poseuse qui dit qu’emme pratique ça juste pour se donner un genre.

Je sais bien que j’ai l’air d’une fille sage et sans histoire sur la photo et c’est justement parce que je sais bien dissimuler mes pratiques. Une fois dans l’intimité, je me contrôle plus. Non, et précisément parce que je ne me contrôle plus, j’attends qu’un homme prenne le contrôle pour me discipliner.

Je manque d’éducation maître, c’est pour ça que j’attends de vous que vous me recadriez. Et ça, dans le cadre du BDSM. La douleur me fait pas peur, je la recherche. Alors allez-y sans restreinte ni contrainte, donnez libre cours à votre sauvagerie. L’important étant de ne laisser aucune marque durable.

Ceci étant dit, je ne vais pas donner d’ordre à mon maître, ça ne serait pas très correct. Je vais scruter la messagerie d’ici à ce que ce soit lui qui commence à m’ordonner de venir à lui.

Cette annonce traite de : Soumise BDSM Nantes

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Marie-Thérèse

Maitre_M4

Maître M 31 août 2022
Bonjour Marie-Thé,
Je suis Maître M, j’ai été initié par une soumise qui était mon ex petite amie.
Elle m’a fait découvrir et aimé d’être le dominant, elle m’a guidé dans mes choix comme pour l’attaché, donner la fessée, le martinet, la petite cravache, nous avons été à La Demeure Libertine à Guémené Penfao.
As-tu déjà été? J’aimerais bien y retourner un jour.
Il y a et j’ai utilisé, le pilori, le cheval, la croix de st André, la table de gynéco, il y a eu des coups de fouets, des pénétrations sensuelles et fortes dans son vagin et extérieur, des sodomies et autres choses à convenir.
Je souhaiterais continuer avec respect plus hard.
J’habite Herbignac dans le 44 dans la campagne tranquille pour les gémissements, je suis divorcé, 46 ans, libre en soirée ou week-end, je suis prêt à me déplacer pour te soumettre à tes désires et plus, alors si tu es intéressé;
Contacte-moi à dragss44410 arobase gmail point com ou message au zéro sept quatre-vingt-deux 76 dix-sept 94 stp . Si vraiment tu lis tes messages alors j’aurais de tes nouvelles assez rapidement Marie-T

A bientôt Ma Soumise Marie-Thérèse
Maître M

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari***@****.***