soumise bdsm nantes
Marie-Thérèse
En Ligne
Age
34 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Téléphone

Tout est dans le titre et je tiens à ce que mon dominateur mesure bien à quel point je suis prête à aller loin dans la soumission à Nantes. J’ai bien écrit BDSM. Et je suis pas une poseuse qui dit qu’emme pratique ça juste pour se donner un genre.

Je sais bien que j’ai l’air d’une fille sage et sans histoire sur la photo et c’est justement parce que je sais bien dissimuler mes pratiques. Une fois dans l’intimité, je me contrôle plus. Non, et précisément parce que je ne me contrôle plus, j’attends qu’un homme prenne le contrôle pour me discipliner.

Je manque d’éducation maître, c’est pour ça que j’attends de vous que vous me recadriez. Et ça, dans le cadre du BDSM. La douleur me fait pas peur, je la recherche. Alors allez-y sans restreinte ni contrainte, donnez libre cours à votre sauvagerie. L’important étant de ne laisser aucune marque durable.

Ceci étant dit, je ne vais pas donner d’ordre à mon maître, ça ne serait pas très correct. Je vais scruter la messagerie d’ici à ce que ce soit lui qui commence à m’ordonner de venir à lui.

Cette annonce traite de : Soumise BDSM Nantes

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari*****@****.***