belle fille soumise annecy
Victoire
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
Haute-Savoie
Ville
Annecy
Téléphone

Non, non, je pense pas être présomptueuse quand je me présente comme une fille très belle qui vit sur Annecy. C’est un fait observable sur ma photo. Je suis jeune, blonde, fraîche, mignonne comme tout et je pourrai insister des jours entiers pour dire à quel point je suis somptueuse.

Mais je suis pas une égotique. Bien au contraire, je suis une masochiste et j’apprécie de me faire rabaisser. Seulement, voilà, j’ai jamais trop pratiqué la soumission dans un vrai rapport S&M. Je suis un peu nerveuse mais, en même temps, tout mon corps le réclame.

Je sais pas comment m’y prendre, je suis désemparée, perdue et de savoir que je serai bientôt à la merci d’un pur sadique sans vergogne, franchement, ça me met en joie à un point où vous avez pas idée. J’adore me sentir vulnérable.

C’est pour ça que je cherche à tout prix à être initiée au BDSM. Je promets de pas poser trop de limites. De toute façon, on peut en parler par MP et on voit ça ensemble avant la séance sur Annecy, ok ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Victoire

MaîtreL

Bonjour Victoire. Je me présente, je suis maîtresse Logan et je suis à la recherche d’une soumise. Je suis tomber par hasard sur votre profil qu’imaginer beaucoup intéressé. J’aimerais beaucoup vous faire découvrir ce magnifique monde du bdsm.
Mais je dois vous dire que je nais encort jamais eu de soumis, donc pour moi aussi ça sera une première… mais je m’intéresse au bdsm depuis l’âge de 12ans et depuis je ne saisse de me documenter la dessus.
Il y a aussi un autre problème, j’ai bientot 19ans et je vie encort chez mes parent, mais la semaine prochaine je serais seul chez moi pendant toute cette semaine, c’est pour quoi, je vous propose (après avoir fait plus imple connaissance et après avoir choisie qu’elle contrat faire) de venir chez moi pendant ces quelque jour, affin de vous apprendre les bases du bdsm. De plus j’ai le permis, ce qui me permettra de venir chez vous sur d’autre jour si vous me voudriez toujour comme maître mais ne parlons pas du future trop vite. J’habite à côté de frangy (moin de 20 minute d’Annecy) je pourrais toujours venir vous chercher…
Voilà tout,
Bonne fin de journée à vous et à bientôt, je l’espère.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vict***@*****.***