belle fille soumise nice
MarianneCourbée
Hors Ligne
Age
30 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Nice
Téléphone

Qui, à Nice, pour une petite soumise bien mignonne ? On me fera pas croire que personne n’est intéressé. Mes yeux, mon corps, tout ça, ça ne laisse pas indifférent. Un maître qui se respecte, rien qu’en voyant ma photo, il sent son instinct de prédateur se réveiller. Il en a envie de cette petite soumise et là, son chibre, comme une boussole qui indique la baise, il pointe vers ma photo. J’en suis persuadée.

Du coup, vu que mon futur maître est dans une aussi bonne condition, pourquoi est-ce qu’il n’irait pas un peu plus de l’avant pour vraiment amorcer la rencontre ? Il va pas se contenter d’une soumise sur photo, ça n’aurait aucun intérêt. L’intérêt d’une soumise, c’est de la soumettre, la faire se plier à votre volonté. Je sais en tout cas que moi, j’adore ça. Et c’est sans condition. Je veux qu’on m’impose la volonté d’un mâle puissant et libidineux qui ne me laisserait pas une seconde de répit.

Je suis prête à ça. Pire encore, je le demande, je le réclame, même, s’il le faut, je l’impore. À genoux évidemment. D’ailleurs j’espère bien qu’il me mettras à genoux. Y’a juste à me contacter pour ce faire.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à MarianneCourbée

guapardo

votre annonce a retenue mon attention prof universite sensuel et raffine depuis peu a nice domi exp 1m75 72kg

Garamoi

Tu es pleine de promesses et de volontés

L’exigence est le chemin vers l’excellence

Jusqu’où es tu prête à te donner âme et corps pour celui qui te fera mouiller au son de sa voix celui qui te fera jouir juste à exécuter des ordres celui à qui tu pleura qu’il entre en ton corps comme il domine ton être

Garamoi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari****@****.**