esclave bdsm versailles
Margaux
En Ligne
Age
35 ans
Département
Yvelines
Ville
Versailles
Téléphone

Je me propose comme candidate à l’esclavage. Et avec le sourire comme vous pouvez le voir.
Une belle petite brune au teint foncé comme le mien, c’est à Versailles que vous pourrez la trouver. Eh oui, nous autres soumises sommes partout, même là où on nous attend le moins.

En revanche, un endroit où je me trouverai très prochainement, c’est chez toi. Toi, le maître auprès duquel je sollicite une petite correction bien libertine. Du BDSM, d’accord, mais du BDSM soft s’il te plaît. J’aime pas trop la douleur intense, moi, ce que j’aime dans le SM, c’est avant tout le côté érotique qui s’en dégage. Me faire tirer par les cheveux et me prendre des coups des fouet, c’est un peu moins mon truc.

De toute manière, on en rediscute sur la messagerie. On déterminera tous les deux ce qu’on fera avant de passer à l’acte. Alors je te laisse l’initiative de me contacter, ma réponse ne saurait tarder.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

"brouteur 2minou"

2Margaux
suis « brouteur2minou » Paris aimerai bien approfondir (LOL)avec Margaux mais sans aucune vénalité ni violence hormis celles aimées voire souhaitées ( en convenir avant) Suis 74 printemps d’expéri »anse » ( côté curieux) et d’imagination. A Margaux de me contacter par phone et on verra alors si le courant passe et le reste aussi ( côté imagination )) mais surtout suis et resterai solft . A bientot Margaux pour nos phones et prépare ton minou pour présentation/taquinage et libations au champagne!!

dudulle

homme de 58 an recherche une soumise tu et avec moi les yeux bander les mains attacher et tout nu je manger ton minou et plus pour un weekends avoir plus toit les deux

Répondre à l'annonce

Envoi un email à marg*****@******.**