recherche maitre bdsm amiens
Chloé
Hors Ligne
Age
24 ans
Département
Somme
Ville
Amiens
Téléphone

J’espère ne pas être trop présomptueuse dans le titre de mon annonce en écrivant que je « recherche » un maître sur Amiens. Je sais bien qu’une soumise n’a pas à prendre d’initiative. Disons plutôt que j’attends bien sagement et docilement un maître qui daignerais me tourmenter de manière implacable et impitoyable. Je mouille rien que de l’écrire, c’est vous dire à quel point j’attends ça.

En ce qui me concerne, je suis une jeune soumise aux gros seins qui sait avant tout rester à sa place. Je suis docile et j’ai presque aucune limite. Quoi que vous m’ordonniez maître, j’y obéirai dans l’instant, et sans rechigner. Si je venais à me montrer hésitante, j’espère que vous me punirez sévèrement. Mais si je n’hésite pas d’ailleurs….

Un maître impitoyable serait-il prêt à me faire mon affaire à Amiens ? Si tel est le cas, il a juste à me contacter et je lui répondrai aussitôt.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

jojo80

Salut jeune soumise si tu cherche toujours un bon maître pour te guider en laisse et te corriger si nécessaire et te montrer la bonne voie de la soumission en passant par le shibari, et de la soumission en public tu peux me répondre je suis sur Amiens aussi. A très bientôt ma chose.

Sournois

Bonjour,
pour la patiente cloé
Qui se prétend prette à se prendre son mâle en patience comme c est pratique d’autant plus que les lignes directives semble bien ancrées dans ton instinct.
Tu ne me laisse donc pas l occasions de te brancher les circuits suivant l ergonomie qui me sied.
C est une regrettable tendance que tu as là car afin de te réorganiser je vais malheureusement devoir être brutal. Ce qui risque de me faire souffrir et me suggèrer vengeance.
Ha quelle douce solitude nous cultivons

davidarrastbm

Bonjour j’ai 48 ans divorcé cherche femme soumise pour gg

davidarrastbm

Bonjour j’ai 48 ans divorcé cherche femme soumise no limite

Répondre à l'annonce

Envoi un email à chlo**@******.**