femme soumise chaleur caen
Marie-Jeanne
En Ligne
Age
22 ans
Département
Calvados
Ville
Caen
Téléphone

Le fait de vouloir baiser à Caen, c’est pas un fétichisme, c’est juste que je me déplace pas au-delà de la ville où je réside pour me trouver un maître. Avec le nombre d’habitants qui se trouvent dans les environs, statistiquement, il doit bien y avoir quelques maîtres qui ont envie de me faire mon affaire.

Je recherche pas nécessairement des hommes très expérimentés en matière de BDSM, je veux juste une baise bien violente et fougueuse où j’aurai pas mon mot à dire. Je dirai pas grand-chose en dehors de « oui maître » entre autres cris de plaisir que tu m’arracheras au bout de ta queue gorgée de stupre et de sadisme.

T’as envie de me soumettre hein ? Me voir dans une position aussi indécente, ça te provoque. Cède donc à la provocation, réponds à mon annonce et là, tu vas pouvoir profiter de la meilleure soumise de ta vie. Alors à bientôt !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Marie-Jeanne

Clément

Bonjour,

Je m’appelle Clément, 27 ans, dominant caennais. Je cherche actuellement une soumise pour la dominer, la dresser et la baiser.

Je fonctionne selon deux principes : consentement et communication. Le consentement, car je ne ferai rien que tu n’auras préalablement consenti. Et car je ne dépasserai pas les limites que tu auras fixée (sauf demande expresse éventuellement). La communication, pour savoir comment tu le ressens, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas, où je peux t’emmener et à quel rythme.

Au plaisir de te lire, j’attends ta réponse à cette adresse : clement7614 @ gmail.com

Clément

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari**@****.**