femme soumise chambery punition
Léonie-Léonue
En Ligne
Age
25 ans
Département
Savoie
Ville
Chambéry
Téléphone

Salut salut ! Je me suis laissée dire que pour être une bonne soumise, ça passe par un apprentissage draconien. Parce que moi, vous voyez, je suis de Chambéry et, je dois dire qu’en matière de baise, je suis pas la dernière, ça on peut le dire. Je sais me cambrer comme une chienne pour qu’on vienne me bourrer la chatte.

Mais la soumission, c’est quand même plus que ça. Il est question de SM et faut un peu connaître tout ce que ça implique. C’est pour ça, vu que je suis tentée par la voie de la soumission, je voudrais bien que quelqu’un m’apprenne. Pas à pas cela dit.

Du coup, je poste cette annonce pour trouver un initiateur prudent et patient pour que je prenne mon pied dans la soumission la plus totale. Si quelqu’un se sent de relever le défi, j’attends son appel prochainement pour qu’on mette ça en place.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Léonie-Léonue

Maitredom73

Bonjour à toi

Je m’appel Raph, j’ai 42 ans et suis dominateur depuis une quinzaine d’année
Étant sans soumise sous collier actuellement, en raison d’un déménagement pour des raisons professionnel de cette dernière. Je recherche une soumise à éduquer, Adepte des jeux bdsm et plus particulièrement du shibari
Je me demandais si ton annonce était toujours d’actualité
Au plaisir de te lire

… Monsieur Raph

Répondre à l'annonce

Envoi un email à leo***@*****.**