jeune soumise asiatique
L.O.Pussy
En Ligne
Age
25 ans
Département
Haute-Saône
Ville
Vesoul
Téléphone

Quelqu’un va bien se laisser tenter par une petite asiatique toute mignonne et soumise sur Vesoul ? Ce serait un crime de passer à côté quand vous pourriez passer dessus.

Toute petite, toute douce, inoffensive, vous allez vraiment prendre du plaisir à me martyriser au lit et moi plus encore. Le masochisme soft, c’est encore ça que j’aime le plus pour tout vous dire. Vous vous en rendrez bien compte au moment où je demanderai d’être toujours plus brutalisée pendant que vous me pilonerez sans répit.

Si vous voulez une bonne petite bien soumise comme il faut, c’est avec moi qu’il faut entrer en contact et aucune autre !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

11 réponses à L.O.Pussy

Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Maître Max

Bonsoir je suis un Maître de 49 ans et je recherche ma future soumise prête à se donner corp et ame à moi.

maître Olipontus.

Je voulais juste savoir si votre annonce est toujours d’actualité. Salutation maitre Olipontus.

OLIPONTUS

Bonsoir votre profil a retenu toute mon attention, je voulais juste savoir si il est toujours d’actualité.
Salutation maître Olipontus.

L.O.Pussy

Bonjour,
oui mon annonce est toujours d’actualité, je suis toujours à la recherche de mon maître

Xxnicoxx70

Bonjour êtes vous toujours prête a vous dévouée corps et âme

Polo

Hello jeune fille un vieux de 60 balais ça te branche, si oui sache que malgré mon âge je ne te ferai pas de cadeau au lit par contre discrétion demander
A très vite j’espère

Mn70

Bonjour
Je vous propose d’être là soumises d’un maître et d’une maîtresse pour diverses jeux et punition.

Benoit

Votre annonce m’intéresse. Vous prendre en main pour vous amener à obéir et accepter de subir des moments intimes indescents qui ferait rougir une jeune timide. Étant très bien gâté par la nature, les sensations sont beaucoup plus intenses. Si une condition d’esclave sexuelle vous intéresse pour votre épanouissement et recherche, une relation à long terme peut être envisager avec un contrat d’appartenance ou vous cocherez les cases de ce que vous acceptez de subir ou refuser. Les limites sont donc à déterminer pour un respect mutuel. Je me déplace. Disponibilités à convenir.

Polo

Bonjour
Y a t il toujours quelqu’un derrière cette annonce ??

Elilou

Coucou chipie serais-tu délocalisable dans le Lot à Figeac on reçoit et on adopte les petites chienne saveurs Asia eliantoine15 @ gmail.com gros bisous partout

Répondre à l'annonce

Envoi un email à l.o.****@****.**