femme soumise dijon
Et-Lodie
Hors Ligne
Age
23 ans
Département
Côte-d'Or
Ville
Dijon
Téléphone

Salut à toutes et à tous. Alors, moi, si vous voulez me rencontrer, c’est à Dijon que s’opère la magie. Oui, la magie, parce qu’une fille qui se soumet comme moi dans le cadre de séances de BDSM aussi violences, c’est tellement irréel dans le principe que ça en devient presque magique.

Je suis plutôt une soumise classique, j’avoue ne rien avoir à faire valoir de plus qu’une autre si ce n’est ma bonne volonté à ramper et à faire les quatre volontés du maître. Mon maître, je l’attends de pied ferme d’ailleurs. J’espère qu’il trouvera les mots et surtout les moyens pour me soumettre sans condition.

Du coup, si vous êtes plutôt de type sadique et aimez pratiquer la domination sur une belle petite chose qui habite Dijon, c’est chez moi que ça peut se faire. Tout ce que vous avez à faire, c’est me solliciter par message et le reste se fera tout seul.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Jlouis 21

Bonjour,
J’ai 53 ans et vraiment envie de te soumettre…. Tu devras accepter les fessées, travail des nichons, fist, tu me laveras de la tête aux pieds avec ta bouche…. Avec ta langue… Je te baiserai…. Tu prendras mon jus…

Sam

Bonjour ,Elodie

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à et-l**@*****.**