femme soumise hard la roche sur yon
EleonoreS
En Ligne
Age
27 ans
Département
Vendée
Ville
La Roche-sur-Yon
Téléphone

Oubliez, si vous êtes sur la Roche-sur-Yon, là où je vis, toutes les formes de baises convenables qui soit. Les charmantes intentions, j’y suis sensible, je reste une femme – et une beauté qui plus est – mais pas au lit. Partout, mais pas au lit. C’est ma limite.

Les plans soumissions, je les ai tous tentés et je ressens sans cesse le besoin d’augmenter les doses. Et là, ma dose, elle dépasse toutes les prescriptions recommandées. Me faire malmener par un bonhomme qui sait ce qu’il veut ? Ouais, c’est distrayant pendant un temps, mais un temps seulement. Là, des hommes, il m’en faut davantage. Vu que je suis raisonnable, pour l’instant, je me contente de trois. Un plan à quatre, c’est raisonnable.

Mais, encore une fois, pas de caresses ou de charmantes intentions, je veux trois vandales, trois légionnaires les couilles pleines qui viennent me massacrer sous les coups de boutoir. Qu’ils me baisent jusqu’au dernier orifice sans prévenir et sans prévenance. Tout ce que je veux en tant que soumise, c’est subir. Et il faudra au moins que vous soyez trois pour me faire rencontrer l’orgasme tant je suis exigeante.

Allez, je pars à la pêche aux mâles. Les trois mieux pourvus ont droit à la timbale.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à eleo***@****.**