soumise marseille plan baise
BoxingMarie
En Ligne
Age
29 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

Coucou tout le monde, coucou tout particulièrement à ces messieurs qui ont le bambou bien raide à Marseille et qui ne lésinent pas quand vient l’heure de la bagatelle (oui je parle bien et je baise encore mieux si vous voulez tout savoir).

Donc voilà le plan :

étape 1 : On se contacte
étape 2 : Vous me ravagez
étape 3 : Vous recommencez
étape 4 : Jamais deux sans trois
etc.

Et tout ça, vous continuerez aussi longtemps que je déclarerai pas forfait je vous préviens. Moi je résiste jusqu’à la capitulation totale, quand j’ai plus la force de bien me soumettre à l’homme pendant le coït, c’est seulement là que je déclare forfait. Mais j’aime autant vous dire pour me soumettre jusqu’à cette extrémité, il faut déjà y aller.

Et c’est ça que j’attends du mec qui répondra à cette annonce : qu’il y aille sans retenue et qu’il me baise comme un soudard. Les soudards ont le téléphone non ? Alors ils attendent quoi pour m’appeler ?

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à BoxingMarie

marc

bonjour boxi
je suis marc un martiniquais tbm endurant experimenté je te mettrai en position levrette tes mains liées à tes pieds apres avoir bien lecher ton sillon je te burinerais avec des coups de reins ravageurs tu me supllieras de ralentir la cadence mon gland viendra frapper contre ton col de salope j’ai 50 ans et j’habites marseille

david

David 21 septembre 2021
bonjour soumise une chienne une salope qui soit mon jouet sexuelle que je commande a tout moment qu elle m obéisse tout les jour je la baiserais l enculerais elle avalera tout les jour aussi bien intérieure que en extérieure voila ma recherche pour vie commune bien évidement

Sam

Bonjour Marie,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à boxi***@*******.***