femme soumise perpignan
Julia
En Ligne
Age
42 ans
Département
Pyrénées-Orientales
Ville
Perpignan
Téléphone

Toute la semaine, je dois ronger mon frein en attendant que viennent les deux jours les plus agréables de la semaine : le samedi et le dimanche. Pour, moi, à Perpignan, ces deux jours, ce ne sont pas des jours de repos mais des jours de détente. Enfin, si on peut appeler ça se détendre. Pour moi, c’est un sinécure mais pour n’importe qui d’autre, ce serait une épreuve.

J’ai pas le temps en semaine pour une petite baise comme je les aime. Parce que moi, quand je m’y mets, ça nécessite quand même de prévoir une à deux bonnes heures devant soi. Deux excellentes heures même. Parce que moi, je suis une femme masochiste qui adore qu’on prenne son temps.

Je recherche sans cesse de nouveaux partenaires, un par semaine si possible, pour pouvoir un peu mieux explorer l’horizon de ma soumission. Les dominateurs ont tous leur manière de procéder. Le BDSM hard ou soft, les deux me vont du moment que c’est bien fait.

Alors viens opérer ta science de domination sur moi ce week end. Il me tarde d’expérimenter une nouvelle recette de souffrance exquise.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
alex

bonsoir petite chienne soumise ja suis alex de montpellier mâle dominant cherchant une bonne chienne a qui passer le collier! j’ai 45 ans blond aux yeux vert silhouette sportive et trés vicieux.
si tu aime ce qui est dégradant tu en aura pour ton grade .
ecris moi si tu veut un premier rdv . pourquoi pas en ville pour verifié si vraiment tu sais pas dire non a la laisse en plein centre ville……
********@hotmail.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à juli**@******.***