femme soumise soft saint quentin
DaphnéePunk
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Aisne
Ville
Saint-Quentin
Téléphone

Alors, salut. En fait, moi je suis de Saint-Quentin vous voyez et puis, je passe une annonce pour me trouver un partenaire. Juste un plan cul, hein, mais un plan cul qui se ferait dans des circonstances précises. Enfin, je veux dire, en respectant un peu mes volontés. Comment préciser ça mieux ? En fait, je suis une soumise au lit. Je suis pas une emmerdeuse qui veut tout contrôler et réguler les rapports sexuels. La nature commande à l’homme d’être un homme, hein, voilà, c’est comme ça et pas autrement.

Donc, du coup, j’attends un homme, un vrai, pour savoir me prendre. Mais attention, ce que je cherche, c’est pas une brute ou un sadique. Je suis une soumise, d’accord, mais une soumise soft. J’ai des limites. La violence, tout de suite, c’est non. Je veux bien – et j’aime bien – me faire prendre avec véhémence, quelques claques sur le cul, mais pas de la brutalité. Si je dis «doucement» on se calme tout de suite, pour moi, c’est pas un jeu.

Enfin bref, tout est une question d’équilibre dans ce domaine-là, faut savoir où s’arrêter. Du coup, si ça te plaît un plan cul bien chaud à Saint-Quentin, tu sais comment me contacter je pense.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à DaphnéePunk

schumi

salut, ça va ?
Est-ce que ton annonce est toujours d’actualité ?

au plaisir

Répondre à l'annonce

Envoi un email à daph*****@*******.***