soumise salon de provence
Elsa
En Ligne
Age
31 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Salon-de-Provence
Téléphone

Une soumise livrée à domicile, avouez, c’est le rêve. Cela dit, si vous êtes de Salon de Provence, ce rêve pourrait ne pas en être un et même se concrétiser. Cela paraît dingue, je sais, mais pourtant, ça peut se faire, ça ne dépend même que de ma volonté.

Car voyez-vous, la soumise que je suis a quelques envies de se faire secouer vilainement et pour ça, j’espère trouver un dominateur bien vigoureux histoire qu’il me fasse mon affaire. Je suis une soumise, pas une chienne. La nuance est de taille.

Je n’attends pas juste de me faire baiser violemment. Ça, n’importe quel mâle un peu doté peut le faire. Non, ce que je veux, c’est vraiment me faire humilier et être rabaissée… sans oublier de me faire baiser. C’est la moindre des choses.

Quoi qu’il en soit, si ce que j’ai à proposer vous plaît, il ne vous reste plus qu’à me siffler pour que je rapplique.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Ptitfleuve

Salut, je suis un dominant de 46 ans, habitant a côté de Salon de Provence (Miramas le vieux) qui cherche une petite chienne comme toi pour bien la dresser, l humilier et la baiser. J ai beaucoup d attentes qu il faudra respecter et accomplir comme les piercings ou les tatouages, le bongage, l anal et le fist ainsi que la douche dorée… Je n aime pas que ma soumise porte des sous vêtements non plus, elle doit etre nue sous ses vêtements en toute circonstance, et si possible avec un plug dans l anus pour etre bien prête pour mon sexe…. Je n accepterais qu elle ne porte que ce que lui donnerai. J adore aussi les longues fellations ou elle avale bien pendant que je la tiens en laisse tout en m occupant de ses seins. Attention, je recherche une connexion avec ma soumise, il faut aussi qu elle soit cultivée, qu elle aime l art, les expos, les visites, les restos, les sorties… J attends d elle qu elle soit a moi et qu elle fasse ce que je veux ou je veux… Ça peut être au resto, à la plage n importe ou selon mes règles …. Si ça t intetesse, je te sifflerai comme une petite chienne que tu es pour que tu rappliques. Et si ça le fait, je te passerai un collier, mais pas que pour 1 ou 2 mois…. Tu seras a moi, ma chienne. A bientôt peut-être.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à elsa****@*****.**