femme soumise tourcoing
Agathe
Hors Ligne
Age
30 ans
Département
Nord
Ville
Tourcoing
Téléphone

Ça vous dirait de faire un tour à Tourcoing histoire de me manipuler. Ouais, me manipuler. Je parle pas juste de me baiser pendant que je serais passive – ce serait décevant au possible – non, je vous parle plutôt de me maîtriser comme un objet.

Je recherche un sadique sur Tourcoing, un qui peut assouvir ses fantasmes lorsqu’il humilie une femme. Y’en à qui ça plaît pas et d’autres qui adorer, j’appartiens fièrement à la deuxième catégorie. Une blonde aussi pulpeuse que moi, franchement, c’est pas le genre d’opportunité qu’on laisse passer.

Il va de soi que j’ai quelques limites. Je préfère m’en tenir à de la baise brutale, par tous les orifices, ça, ça me va, en revanche, on y va mollo avec la violence physique. J’ai rien contre quelques claques généreuses assénées sur le cul, mais on va pas plus loin que ça, c’est compris ?

On a beau être soumises, on a un système nerveux. Faut parfois savoir se réfréner.

Bref, si t’es un sadique qui sait s’en tenir à la baise agressive uniquement, viens donc faire un tour du côté de chez moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Sadosoft

Coucou, je suis de la même ville et j’ai 31 ans. J’aimerai te rencontrer pour passer un bon moment enssemble si tu vois ce que je veux dire, le corps d’une femme est bien plus sympas qu’un objet et les sensations aussi.
A bientôt.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à agat**@*****.**