annonce soumise initiation sm amiens
Peguy
En Ligne
Age
27 ans
Département
Somme
Ville
Amiens
Téléphone

Salut, mon nom c’est Peguy, j’ai 27 ans. Pourquoi je suis ici ? La raison de ma présence, elle est toute simple. Je cherche sur Amiens un homme dominant de moins de 55 ans qui saura réellement me prendre en main. Un homme prêt à me faire découvrir tout ce que je ne sais pas encore dans le domaine du SM.

J’ai envie de découvrir des choses diverses et variées. J’ai envie d’obéir, d’être soumise, disciplinée. Je voudrais que vous me modeliez à votre guise. Entant que vrai maître, vous savez certainement déjà ce que je recherche. Vous savez certainement aussi que pour que les choses se passent bien, il me faut un homme en qui j’ai confiance.

Pour cela, il faudra donc me mettre en confiance déjà à travers nos échanges, ensuite quand le moment viendra de se voir. Une fois que vous aurez gagné ma confiance, je serai votre soumise et je pourrai enfin vous permettre de me mettre le fameux collier. Cordialement Céline, votre future soumise à Amiens.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Pierre

Bonjour 🙂
j’ai 50 ans, bien physiquement et moralement. J’aimerais beaucoup que tu deviennes ma soumise.
Contacte moi !

Sam

Bonjour Peguy,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à pegu**@******.**